Centre d'aide
Retour des produits et les réclamations

Comment dois-je procéder lors de l'échange de marchandises?

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Nous n'échangeons pas actuellement les biens achetés. Si vous souhaitez renvoyer les marchandises, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours calendaires. Pour plus d'informations sur la manière de procéder, cliquez sur Retours

Comment procéder au retour de marchandises ?

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Reoturs dans les 14 jours ouvrables suivant sa récpetion

Les frais de retour de la marchandise sont à la charge de l'acheteur.

❗Actuellement, nous acceptons les retours sous 14 jours des pays de l'Union européenne et des États-Unis

Comment proceder de retour:

1)   Registrez votre retour en ligne: https://www.belenka.fr/retours-de-produit/

2)   Veuillez joindre dans la boîte avec les marchandises retournées: 

         a.    la Facture (preuve d'achat) et

         b.    le Formulaire de retour titré Résiliation du contrat, qui est automatiquement créé en remplissant les données dans le processus de retour de marchandises.

3)   Envoyez votre colis sous la forme d'un envoi recommandé et assuré 

Notre adressee:

Be Lenka s.r.o.
Industry Park - PCHZ
P.O. Hviezdoslava 42
010 01 Žilina
Slovaquie 

Les frais de retour de la marchandise (frais postaux) sont à la charge de l'acheteur. Le délai visé est réputé respecté si la marchandise a été remise pour le transport ou directement au vendeur au plus tard le dernier jour du délai. Étant donné que le vendeur n'est pas responsable de toute perte de marchandises pendant le transport, nous vous recommandons d'envoyer les marchandises sous la forme d'un envoi recommandé et assuré ou d'une entreprise de messagerie sélectionnée. Les marchandises envoyées à un point de retrait ne sont pas acceptées par le vendeur.

Nous allons confirmer la prise des marchandises retournées par un courriel et si elles conviennent à nos demandes, votre paiement sera remboursé dans 14 jours sur le compte indiqué dans le document de résilience.

Pour plus d'informations sur le retour des marchandises, consultez les Conditions de vente, section 6.6

Qui prend en charge les frais de postaux lors du retour / de la réclamation des marchandises?

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Le montant des frais de postaux du retour est payé par l'acheteur, comme indiqué dans nos conditions commerciales. Sauf indication contraire.

Avez-vous besoin de réclamer les marchandises que vous avez achetées dans notre boutique ?

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Pour le processus rapide de votre réclamation, veuillez cliquer ici.

Veuillez ajouter le formulaire de réclamation automatiquement généré avec les marchandises nettoyées et envoyez-les avec la facture à notre adresse:

Be Lenka s.r.o.
Industry Park - PCHZ
P.O. Hviezdoslava 42
010 01 Žilina
Slovaquie

Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer le formulaire de réclamation, vous pouvez également l'écrire à la main - numéro de commande, numéro de réclamation, quel(s) produit(s) vous reclamez, afin que nous puissions faire correspondre les marchandises livrées avec votre commande.

Toutes les informations importantes sur la réclamation sont disponibles aussi dans nos Conditions de vente, section 7. Si vous avez des questions ou les informations ne sont pas claires pour vous, n'hésitez pas à nous contacter sur notre courriel reklamacie@belenka.com

Attention : Les rѐgles de réclamation s'appliquent seulement sur les marchandises achetées dans notre boutique en ligne. Pour les marchandises achetées chez nos partenaires commerciaux, veuillez contacter directement le vendeur chez lequel vous avez acheté vos marchandises.