Informations sur les retours et les échanges





Retours dans les 14 jours ouvrables suivant sa récpetion


Les frais de retour de la marchandise sont à la charge de l'acheteur.
Comment proceder de retour:
1)   Registrez votre retour en ligne: https://www.belenka.fr/retours-de-produit/
2)   Veuillez joindre dans la boîte avec les marchandises retournées: 
         a.    le Formulaire de retour titré Résiliation du contrat, qui est automatiquement créé en remplissant les données dans le processus de retour de marchandises.
3)   Envoyez votre colis sous la forme d'un envoi recommandé et assuré 

Notre adressee:
Be Lenka s.r.o.
Industry Park - PCHZ
P.O. Hviezdoslava 42
010 01 Žilina
Slovaquie 

Veuillez noter que les retours envoyés aux Z-boxes et autres agences de livraison ne seront pas ramassés !

Les frais de retour de la marchandise (frais postaux) sont à la charge de l'acheteur. Le délai visé est réputé respecté si la marchandise a été remise pour le transport ou directement au vendeur au plus tard le dernier jour du délai. Étant donné que le vendeur n'est pas responsable de toute perte de marchandises pendant le transport, nous vous recommandons d'envoyer les marchandises sous la forme d'un envoi recommandé et assuré ou d'une entreprise de messagerie sélectionnée. Les marchandises envoyées à un point de retrait ne sont pas acceptées par le vendeur.

    Aidez-nous à protéger la nature !
    Avant le retour, veuillez emballer la boîte dans l'emballage de protection dans lequel le colis vous est parvenu ou utilisez la variante la plus écologique - du papier d'emballage ou un sac de courses réutilisé. Cela évitera d´endommager la boîte et nous pourrons la réutiliser. Nous vous remercions!

    Noter

    Nous n'acceptons pas les retours en provenance de pays non membres de l'UE, d'îles non membres de l'UE et de régions sans TVA vers l'UE.

    Avez-vous des questions?

    Veuillez trouver plus d'informations dans la section Centre d'aide ou n'hésitez pas à nous contacter à info@belenka.fr.