Informations sur les retours et les échanges

Retour de produit
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant sa réception sans donner de raison.
Nous acceptons actuellement les retours en provenance des pays de l'Union européenne et des États-Unis. Nous n'acceptons pas les retours en provenance de pays hors UE, d'îles hors UE et de zones sans TVA envers l'UE.
Échange de produit
Si vous souhaitez échanger les produits, retournez d'abord les produits selon la procédure ci-dessous et passez une nouvelle commande sur notre site Web pour les produits souhaités.
Processus de retour
- Enregistrez votre retour en ligne dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Un formulaire de rétractation du contrat sera automatiquement créé.
- Joindre la rétractation du contrat dans le colis de retour des produits dans leur état d'origine, c'est-à-dire dans un état ne présentant aucun signe d'usure ou de dommage.
- Envoyez-nous le colis à :
Be Lenka s.r.o.
Industry Park - PCHZ
P.O. Hviezdoslava 42
010 01 Žilina, Slovaquie - Après réception du colis, nous vous informerons du traitement de votre rétractation du contrat par email. À condition que toutes les conditions de retour ci-dessus soient remplies, vous pouvez vous attendre à un remboursement dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Informations sur le retour des marchandises
- Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour.
- Si vous avez besoin de coordonnées pour envoyer un retour, veuillez utiliser l'adresse e-mail info@belenka.fr et le tél. numéro +421 905 223 066, qui est utilisé uniquement aux fins de la société de livraison pour la livraison de votre retour.
- Les retours envoyés à des points de retrait et autres lieux de livraison ou en contre-remboursement ne sont pas acceptés.
- Si vous ne parvenez pas à imprimer le formulaire de rétractation, vous pouvez l'écrire à la main afin que nous puissions faire correspondre le colis à votre commande et la traiter plus rapidement.
- Veuillez noter que le client est responsable du retour de la marchandise et vous devez contacter directement le transporteur en cas de dommage ou de perte. Nous vous recommandons de conserver une confirmation d'expédition ou d'assurer l'envoi.
- Les remboursements s'appliquent exclusivement aux marchandises achetées via notre boutique en ligne. Dans le cas de marchandises achetées dans nos magasins ou auprès de nos partenaires commerciaux, veuillez contacter directement le vendeur auprès duquel vous avez acheté les marchandises.
- Pour plus d'informations sur le retour de marchandises, veuillez consulter nos Conditions générales.