Comment engendrer une fille ?
Il se dit que pendant qu'un homme souhaite avoir un garçon, le successeur de la famille, alors une femme aimerait avoir une fille, qui pourra la pomponner et elles deviendront de bonnes amies plus tard. Cependant, la vérité est quand un enfant est né, les pères sont ravis de leurs filles et inversement. Saviez-vous que même avant “l'acte” de procréation, il paraît que vous pouvez influencer le sexe de votre bébé ?
Contenu de l'article
Dans cet article, nous verrons comment donner naissance à une petite fille tant désirée. Si vous rêvez plus d'un fils, peut-être vous trouvez quelques conseils vérifiés ici.
Qui est responsable du sexe du bébé ?
La personne principale pour influencer le genre qu'une femme met au monde est soi-disant un homme. Plus précisément, ses spermes qui sont des détenteurs de deux informations génétiques - X et Y. Si le sperme avec des informations X pénètre dans l'ovule d'une femme plus tôt, dans neuf mois, la future mère peut espérer avoir une petite fille, si le sperme Y, ce sera un garçon.
Comment engendrer une fille ? / La conception d'une fille
Êtes-vous mère de plusieurs garçons et vous désirez d’avoir une petite fille ?
Dans ce cas, vous devez savoir que les spermes X sont plus grands donc plus lents, et ils survivront plus longtemps que le sperme Y dans l'utérus d'une femme. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Si vous voulez une fillette, vous devriez avoir un acte sexuel deux à trois jours avant que l'ovule mature ne soit libéré de votre ovaire, donc avant que l'ovulation se produise.
Pourquoi ? Puisque les spermes X vivent plus longtemps que les spermes Y, ils attendront l'ovule dans votre utérus, et lorsque l'ovule mature se rendra enfin dans votre utérus, les spermes X auront un passage clair (entre-temps les spermes Y meurent). Si tout se passera bien, vous pouvez vous réjouir de la fille dans neuf mois.
Cela peut sembler logique, mais selon les dernières recherches, l'ovule déciderait quel sperme préférer et le laisser entrer dans son intérieur. Il ne se dit pas inutilement qu'il faut chercher la femme derrière tout.
À part les spermes et l'ovule, le giron de femme a quelque chose à dire sur le sexe du bébé aussi. Alors que le sperme X préfère l'environnement acide du vagin, le sperme Y préfère l'environnement basique. Donc, si vous souhaitez avoir une fille, essayez d'avoir des actes sexuels avec votre partenaire au moment où l'environnement de votre utérus est acide, c'est-à-dire qui est mieux pour les spermes X. Et il s’agit justement de la période après la menstruation jusqu'au début de l'ovulation.
Si vous ne savez pas dans quel cycle menstruel vous vous trouvez en ce moment, lisez cet article, duquel vous apprendrez facilement quand l'ovulation se produit dans votre utérus.
Quand est-ce que ce sera un garçon et quand est-ce que ce sera une fille ?
Il paraît que vous pouvez influencer le sexe du bébé d'une autre manière. Il se dit que si la femme atteint l'orgasme plus tôt que l'homme, l'environnement PH de son vagin devient basique, donc il crée de meilleures conditions pour engendrer un garçon. Alors, si vous souhaitez avoir une fille et que vous vous efforcer de l’avoir, juste avant l'ovulation, vous ne devriez accorder l'orgasme seulement à l’homme pour un certain moment, pour que vous ne jetiez pas votre chance à l’eau d’avoir la fille désirée.
“Une fille a dit” que si le partenaire désire une fille, ils devront préférer les positions missionnaires aux positions où l'organe génital masculin pénètre profondément dans l'utérus de la femme (par exemple par derrière).
Saviez-vous que l'alimentation peut également influencer le sexe du bébé ? Alors que les repas caloriques et cernés sont autorisés lorsque c’est un garçon, pour une fille, la femme devrait être plus en contrôle et consommer en particulier des aliments riches en calcium et en magnésium (noix, tofu, épinards, brocoli, yogourt ou flocons d'avoine). Vous vous demandez comment la nourriture peut influencer le sexe de votre enfant ? Il paraît que grâce aux aliments, l'environnement PH du vagin féminin peut être ajusté, et ainsi donner l’avantage soit aux spermes avec le chromosome X ou Y.
Alors comment procéder pour avoir une fille ?
- Avoir un acte sexuel 1 ou 2 fois avant le commencement de l'ovulation
- Prioriser la position missionnaire (la femme en bas, l'homme en haut)
- Consommer des aliments riches en calcium et en magnésium
Et que disent les conseils des autres filles à ce sujet ?
- Il paraît que si la femme est plus âgée que l'homme, il est très probable qu'elle va mettre au monde une petite fille,
- Si le couple désire une fille, pendant le sexe avant l'ovulation la femme ne devrait accorder l'orgasme qu’à l’homme. Si elle atteint l’orgasme plutôt que lui, l'environnement PH de son vagin devient plus basique qu'acide, ce qui aide le sperme Y (garçon)
- Prétendument, les filles se produisent lorsque la lune est pleine et si les couples font l'amour pendant des jours pairs dans le calendrier,
- vous pouvez également suivre le calendrier lunaire chinois ou essayer la méthode Jonas