Comment engendrer un garçon ?
Est-il vraiment possible d'influencer si ce sera un garçon ou une fille lors de la naissance d'un enfant ? Selon diverses études, oui. Alors plongeons-nous là-dedans.
Beaucoup de gens sont sceptiques quant à l'influence du sexe de leur progéniture pendant les rapports sexuels. Cependant, sur Internet, vous trouverez de nombreuses instructions sur la façon de concevoir un fils ou une fille. Et certains ont vraiment fonctionné !
Qui est responsable du sexe de l'enfant
La personne principale pour influencer le genre qu'une femme met au monde est soi-disant un homme. Plus précisément, son sperme, qui porte deux chromosomes différents - X (pour une fille) et Y (pour un garçon). Si X pénètre dans l'ovule comme premier spermatozoïde lors d'un rapport sexuel, ce sera une fille, et si Y, ce sera un garçon.
Conception d'un garçon
Mais comment influencer quel spermatozoïde pénètre en premier dans l'ovule ? Les spermatozoïdes avec un chromosome Y sont plus petits et plus rapides. Ainsi, ils ont une meilleure chance de pénétrer dans l'ovule en premier. Cependant, il doit être chronométré correctement. Donc si vous voulez un garçon, vous devriez essayer pendant votre ovulation. De préférence la veille du début de l'ovulation ou dans les 12 heures du premier jour du cycle d'ovulation.
La position arrière est recommandée pour obtenir le sperme le plus près possible de l'ovule pendant les rapports sexuels. Lors d'une érection, le sperme sera éjecté aussi près que possible de l'ouverture cervicale, raccourcissant ainsi le chemin du sperme vers l'ovule. Ainsi, les spermatozoïdes Y plus rapides sont plus susceptibles d'arriver dans l'ovule que les spermatozoïdes X plus lents et plus grands. Il ne se dit pas inutilement qu'il faut chercher la femme derrière tout.
Même s'il semble que les cellules germinales mâles soient vraiment déterminantes dans ce cas, selon les experts, l'ovule femelle aurait son mot à dire dans quel spermatozoïde il préfère. Pourquoi? Il n'y a pas encore de réponse claire à cela.
Quand est-ce que ce sera un garçon et quand est-ce que ce sera une fille ?
L'homme et la femme sont pleins de contradictions. Cela s'applique également aux spermatozoïdes masculins X et Y. Alors que X préfère l'environnement acide du vagin féminin, le sperme Y se développe mieux en milieu alcalin. Donc, même ce fait peut affecter si ce sera une fille ou un garçon. L'environnement de pH acide se produit dans l'utérus de la femme après la menstruation, l'environnement basique pendant et après l'ovulation. Par conséquent, si vous aspirez à un garçon, le meilleur moment pour le concevoir est au moment de l'ovulation.
Comment concevoir un fils
En plus du sperme et de l'environnement de l'utérus de la femme, d'autres circonstances affectent également le sexe de l'enfant. Il est bien connu que les spermatozoïdes n'aiment pas la chaleur. Surtout le sperme Y. Par conséquent, si vous voulez un fils, un homme devrait limiter le port de sous-vêtements chauds et de pantalons serrés. Tout dépend aussi de la façon dont vous mangez avant de tomber enceinte.
La nourriture affecte l'environnement de pH du vagin de la femme. Donc, si vous voulez un garçon, vous devez manger beaucoup de viande rouge, de légumineuses, de maïs, d'œufs ou de pâtisseries et en même temps enrichir votre menu de minéraux tels que le sodium (fromage, salami, aliments salés, etc.) et le potassium ( abricots, bananes, tomates, pommes de terre). etc.). Ce régime soutiendra l'environnement basique dans votre utérus.
Cependant, afin de ne pas donner naissance à un petit géant et que vous ayez le moins de problèmes avec les kilos en trop après la naissance, vous ne devez pas oublier la nutrition saine et les vitamines nécessaires pour une grossesse en douceur.
Faisons un petit résumé
Si vous êtes à la recherche d'un petit fripon, vous devez suivre ces conseils, qui sont réputés plutôt efficaces :
- avoir des rapports sexuels 24 heures avant l'ovulation ou pendant les 12 premières heures du cycle ovulatoire
- préférez la position par derrière, ou bien que la femme soit au dessus
- manger des aliments riches en calories, en sodium et en potassium
- déshabituez votre partenaire à porter des sous-vêtements chauds et des pantalons serrés
Quels autres conseils de grand-mère pouvez-vous trouver sur Internet au sujet de la paternité des garçons ?
- les couples seraient plus susceptibles de concevoir un fils lorsque le partenaire est plus âgé que le partenaire
- si une femme atteint l'orgasme avant l'homme (l'environnement pH de son vagin est plus basique après l'orgasme, et donc plus idéal pour le sperme Y)
- il semblerait que plus de garçons pourront concevoir si les partenaires se font l'amour pendant les jours impairs du calendrier ou au lever de la lune
Sinon, étudiez le calendrier lunaire chinois ou la méthode Jonas.
Si vous aspirez plus à une fille, vous devriez d'abord étudier cet article.
Photo titre de l'article: Pixabay.com